Listes d’entreprises locales de Google – Techniques pour apparaître en premier

Tout le monde parle de la puissance de Google Local Business Listings et de ce qu’il peut faire pour votre entreprise, quel que soit le type d’entreprise que vous possédez ou exploitez. Avec Google obtenant plus de 70% de toutes les recherches sur une base mensuelle, n’importe qui peut-il se permettre de ne pas prêter attention aux listes d’entreprises locales de Google pour augmenter les affaires sans se ruiner.

Techniques de marketing des moteurs de recherche

Vous devez savoir ce que vous faites avis google my business lorsque vous ajoutez votre entreprise sur Google.
Vous devez comprendre les techniques de référencement de base afin de maximiser les résultats
Vous devez utiliser les mots-clés et/ou les catégories appropriés pour votre entreprise lors du processus d’inscription, sinon vous ne vous présenterez jamais.
Vous devez ajouter des images à votre annonce
Si vous avez une vidéo sur votre entreprise, c’est toujours un plus.
Configurez vos heures d’ouverture afin que les clients sachent quand vous êtes ouvert
Avis des clients, c’est le facteur le plus important lorsque les clients voient votre annonce et cela a un poids sur les résultats de ce que nous remarquons dans les recherches.
Si vous avez un site Web, ajoutez un lien de votre site Web vers la liste Google Local afin que les clients puissent voir les deux.
Consignes Google auxquelles prêter attention :
N’essayez pas de spammer avec plusieurs listes Google avec le même numéro de téléphone (cela ne fonctionne pas)
Peu importe le nombre d’entreprises que vous possédez, une seule adresse par entreprise (n’utilisez pas la même adresse pour toutes vos entreprises.
Avoir un numéro de téléphone unique pour chaque annonce et une adresse commerciale unique pour réussir
Il existe de nombreux autres facteurs et techniques pour faire en sorte que votre liste de cartes locales Google saute en haut des résultats de recherche et cela revient à apporter des modifications de temps en temps pour voir ce qui fonctionne le mieux. Google devient intelligent avec la façon dont ils classent une liste et nous ne saurons jamais exactement quelle est la meilleure façon d’obtenir des listes Google de première page autre que d’essayer différentes tactiques qui ne vous feront pas spammer de Google.

Nous avons essayé de nombreuses façons d’obtenir des classements de 1ère page sur les recherches locales de Google et avec la plupart d’entre eux fonctionnant et parfois ils ne fonctionnaient pas, nous avons recommencé à apporter de petits changements pour voir quels facteurs ont le plus de poids avec Google pour nous assurer que la prochaine fois quand mise en place d’une nouvelle fiche d’entreprise locale Google pour un nouveau client, nous voulons nous assurer qu’il apparaît rapidement sur la première page de Google et qu’il y reste longtemps.

Essayer de rester sur la première page de Google, c’est comme essayer de garder votre corps en forme, vous devez vous entraîner régulièrement pour atteindre l’objectif et le corps que vous avez toujours voulu. Le référencement est en constante évolution et Google change également. Un jour, Google peut classer votre site Web dans le top 5 et la semaine prochaine, vous pourriez être numéro 11-15. La seule façon d’éviter cela est de toujours mettre à jour votre site Web avec de nouvelles informations afin de montrer à Google que vous êtes toujours en vie.